Massage des jambes : légèreté, soin et beauté

Publié le par horsdutemps.over-blog.net

Massage des jambes : légèreté, soin et beauté

Des jambes + belles et + légères.

Beaucoup d'entre vous ont les jambes lourdes.
Mon massage des jambes est un massage drainant, il les soulage et les allège. Pratiqué régulièrement, il est aussi efficace et plus sain que pas mal de "produits miracles".
Mais mon massage des jambes ne se résume pas au drainage : non seulement il vous fait du bien, mais en plus il vous rend encore plus belle.
En effet, les huiles que j'utilise nourrissent votre peau, l'hydr
atent et lui donne un aspect satiné. Et cet effet est accentué si vous faites précéder votre massage par un gommage qui enlève le "gris" et les peaux mortes.
Et pour celles qui ont la peau fort sèche, n'hésitez pas à me le rappeler avant votre massage. Je débuterai celui-ci par un soin au beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes, marié avec une de mes huiles naturelle
s.

Le massage des jambes est compris dans mon massage global , mais vous pouvez ne demander que les jambes.

Publié dans Massage des jambes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article